Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Je scrute l'horizon et je ne vois rien. Lao Tseu

rien

Tu m’as quitté par toutes les portes
Tu m’as laissé dans tous les déserts

Je t’ai cherchée à l’aube et je t’ai perdue à midi
Tu n’étais nulle part où j’arrive
Qui saurait dire le Sahara d’une chambre sans toi
La foule d’un dimanche où rien ne te ressemble
Un jour plus vide que vers la mer la jetée
Le silence où j’appelle et tu ne réponds pas.

Extrait du poème "Les rendez-vous" tiré du recueil -Les adieux- de Louis Aragon et Calligraphie du Désert d'Isabelle et Hassan Massoudy.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je vois Caroline à l'horizon et des gentils messages que les touaregs transportent et je vois un bel oasis pour me reposer un peu et parler un moment avec toi.
L
mais si scrute mieux tu verras un petit billet qui t'es dédicacé!!! ;o)
V
Superbe ce désert sans l'autre...
Publicité