Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
12 avril 2008

Comme un poisson dans l'eau

Frederick_Childe_Hassam_1912

          Frederick Childe Hassam -Le bocal de poissons rouges- 1912

Un poisson rouge est un animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de ne pas s'acharner sur les rideaux du salon. Marc Escayrol

Millais_1864                  

                               John Everett Millais -Leisure hours- 1864      

"Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain... " Parole d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ris...parce que mon chat ne s'acharne pas sur les rideau mais sur mon aquarium à poissons rouges!
S
ah! j'ai enfin la totalité de tes billets, il ne manque plus que le son... Merci pour toutes ces images de poissons rouges, cette petite collection m'enchante et m'inspire...
S
je rage, je peste! tes images de poissons rouges ne s'affichent pas! et je suis très intéressée par ta semaine, mais bon... sans tes images, ça le fait pas! je reviendrai plus tard, quand ça voudra marcher!
M
Les peintures sont belles, mais les citations sont excellentes!
Publicité