Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
1 juin 2008

Still life ou le matin de star

A l'initiative du Petit Bazar de Betsileo nous demandant de dévoiler nos "matins de star" voici celui de miss Fenêtres sur la cour...

Jean_Liotard__Still_Life_Tea_Set__1783

                               -Still life tea set- de Jean Liotard - 1783

Non, pas celui-là! Mais en toute simplicité celui-ci, mon café au lait, mon jardin en pots et ma fenêtre sur les autres. Rien de mieux pour commencer la journée...

                 collage2

                    -Still life white coffee- de caroline_8 - juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui,dis-donc, ça c'est des grroosses couches ...
N
Moi je ris aussi pour le beurre, parce que moi je le racle un maximum pour ne pas trop en mettre!
C
Bienvenue à vous et bonne lecture!
F
Bonjour Caroline, je découvre votre blog. J'ai ressentis tout de suite une intimité qui va illuminer ma journée. Je vous mets dans mes liens pour revenir souvent et me sentir au chaud. Merci. Fine.
C
Tu m'as bien fait rire! ce n'est pas du fromage, mais du beurre en grosse couche... Ooooh...
Publicité