Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
18 juin 2008

Tag de la page 123

TagIndia de chez Here, There, Elsewhere... and more m'a taguée!

..Il s'agit de saisir le livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes... Je suis en train de créer un album photo "Bouquins" sur "Fenêtres sur la cour" pour laisser une trace de mes lectures, pour qu'en quelque sorte vous puissiez parcourir les étagères de mes bibliothèques... A côté de moi, la pile des livres sur Annemarie Schwarzenbach, je prends celui de -Où est la terre des promesses?- je l'ouvre à la page 123, un, deux, trois... cinquième ligne:

-Voyez ces hommes là-bas rassemblés autour d'un feu sous ce promontoire rocheux: ils transportent des plaques de sel du Pamir à Kaboul et Kandahär, ils ont délivré leurs ânes de leur chargement et font cuire leur riz, ils sont pauvres, ils ont froid-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce genre de tag, plein de la poésie du hasard,"faire resonner les mots dans le blanc du silence".
Publicité