Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Envol

petr_lovigin_2006__Asaharo_

             Photo de Petr Lovigin "Asaharo - 2006" sur lovigin's journal

                                                               

                                                *

                                                *

                                                *

                                                *

                               22heures, libération d'Ingrid Bétancourt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis dit que la première nuit passée dans un lit moëlleux...avec des draps...a dû lui sembler douce...cette femme a une force incroyable !...
V
Une image forte de sens pour cette libération.
O
Trés belle hommage le tienne...<br /> La photo est parfaite<br /> <br /> Merveilleuse surprise sa liberation...Je me sens trés content aussi.<br /> <br /> Merçi par ton post, <br /> trés belle, trés belle..
D
Superbe cette photo. je me réjouis bien sûr pour elle est ses proches, mais je souhaite ardemment que les massacres que je redoute n'aient pas lieu.
B
Moi aussi j'en suis très heureuse j'ai regardé la télé tard hier..j'aurais bien aimé être à Paris sur la place..j'espère que vous irez pour moi..je me réjouis avec vous toutes..liberté est un mot merveilleux!
Publicité