Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
12 juillet 2008

Volets à demi fermés

                   matisse_1918

Je ne pars pas en vacances, mais j'ai simplement poussé  les volets Interior with a Violin 1917-18 de Henri Matisse pour que le soleil ne m'éblouisse pas trop... je fais une sieste. Par la fenêtre, je vous enverrai de petites cartes postales et des surprises au week end pour vous distraire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas d'endroit mieux approprié pour faire une bonne sieste!
L
Rien de tel qu'une sieste pour rêver et que les idées s'ordonnent...<br /> Qu'elle soit reposante et inspirante!
G
J'aime beaucoup l'oeuvre de Matisse.<br /> Bon dimanche !<br /> Amicalement<br /> Eva
O
Quelquefois nous avons besoin d'un peu de quiétude...extra.<br /> Bonne sieste, et merÇi par ces petites cartes postales que tu va nous envoyer.<br /> <br /> Un abrazo fuerte
L
moi aussi...je souffle un peu...bises
Publicité