Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
9 août 2008

Des éléphants

A l'occasion de la édition de "The end of the game" de Peter Beard,  aux Ed. Taschen...         

                    collage1

          Peter Beard * , Gregory Colbert * , Nick Brandt * et Richard Avedon *

                        collage3

                             Peter Beard * , Nick Brandt * et Horst Klemm *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'imagine que cet animal a du t'être familier à une époque, ça se trouve autant que nos chats ici?
D
J'ai pas compris... :-(<br /> ce sont dse cartes postales qui viennent d'être éditées?
I
Bon courage pour vos travaux...<br /> J'adore les éléphants et ma fille a hérité de ma "collection" d'éléphants sculté d'afrique et d'inde...sa chambre ressemble un peu à un "safari lodge"..!<br /> Merci pour l'info - ce livre a l'air magnifique..:)
C
bien contente de ton retour et de ton hello! après la peinture, la perceuse va entrer en action pour raccrocher les étagères... Ensuite, ce sera le tour de la scie, de la colle et du marteau pour le sol!
B
Hello Caroline , la perçeuse perce-t-elle toujours? Ah, ça ne vaut pas le doux barrissement des éléphants à la tombée du jour...bon courage pour tes travaux mais en amoureux, c'est déjà mieux!Le livre de Peter Beard me tente bien!Je t'embrasse.
Publicité