Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
28 octobre 2009

Suivez les traces...

chat_noirPour les Meerkat and CO, des chats noirs se sont infiltrés dans mes billets du mois de décembre 2008 et se sont installés au jour du 14/12 et du 19/12,  celui du 24/12 , du 26/12 et du 29/12 et enfin du 30/12.

Je vous convie à une exposition intitulée "Mon ami, le chat" dans ma galerie Flickr, j'ai choisi 18 photos d'artistes comme *Louise*, La Trollette, nokolineir, Haust, les brumes, clumsy bird, ~~Pauline~~, Peter_Hasselbom, Calinore, The hill are alive, i.Anton. Cette fois-ci je n'ai mis aucune annotation, les photos se passent de commentaire et c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis régalée en partant sur les traces de ces superbes photos de chats, merci!
A
J'adore le chat reveur prêt à partir dans sa malle bleue et celui a l'air asiatique, tout rayé de soleil.
M
Me voilà en joie pour la journée au moins. Pas à dire, quelle présence ont ces bestiaux ! Un grand merci de ce choix de photos qui se répondent subtilement les unes aux autres.
Publicité