Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
11 novembre 2009

Un rai de lumière

PA190432Pendant ma retraite dans la cabane (c'est une image...) en Bourgogne, j'ai fait de la photo et la lumière était si présente et belle que j'ai fait très souvent un instantané de celle-ci...

Je vous convie à
une exposition intitulée "Un rai de lumière"
dans ma galerie Flickr, j'ai choisi 18 photos d'artistes comme Piposieske, j@cqued@nck, joannablu, farminmama, tin type, skinnylaminx, shades of mediocrity, Che-burashka, frillie designs, k.ebato, brianwferry, gardenhoe, omoo, These Days in French Life, chaps1 et -Haust- Je n'ai pas eu le temps d'y mettre des annotations, mais on peut se poser la question: est-ce vraiment nécessaire? C'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle lumière en effet!<br /> On a envie de rester sur les lieux de ton « exposition » et de ne plus bouger!
Publicité