Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
16 avril 2010

Mon regard à travers la fenêtre

image_12Je vous convie à une exposition intitulée "Mon regard à travers la fenêtre" dans ma galerie Flickr, j'ai choisi 18 photos d'artistes comme esther, Bluebirdbaby, marthasnail, erdikata, lawatt, leslie*thomson, les brumes, francesca.iannaccone, omoo, clepsydre, musterfrau, susannah [unravelling], CozyMemories.
Parce que bien souvent, je me suis surprise lorsque j'étais dans une pièce, à porter mon regard vers la fenêtre. Celui-ci la traverse et s'éloigne le plus loin possible, voir même hors de la réalité... en fuite. Parfois mon  regard s'arrête au bord... du cadre de la fenêtre, retenu par un détail. Mais je ne suis plus là...  Je suis partie, pour quelques jours, voir mon grand frère et sa famille, la campagne, des chevaux, un chien et des chats. J'emmène mon appareil photo, un carnet, un bouquin et mon "encore-amoureux-sans les enfants"

Photo du site TOAST et  "Mon regard à travers la fenêtre" c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime les fenêtres moi aussi... elles m'inspirent et attirent mon regard, vues du dehors .... porteuses de rêve également ... J'aime également venir chez vous...
L
Ces fenetres me ramenent vers l'enfance.<br /> Quel pouvoir de voir enfin dehors, en montant sur une chaise...<br /> Et je m'aperçois que je prend soin aux fenêtres de mes enfants, de la cuisine particulièrement. <br /> Merci
F
Très beau choix de photos. J'adore votre blog, je suis arrivée ici aujourd'hui et j'ai du mal à partir...allez encore un tour !
C
Très belle expo de photo qui me touche particulièrement parce que moi-même j'aime passer du temps à regarder par la fenêtre, cette habitude a un effet étrangement tranquillisant sur moi.
Publicité