Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
27 juillet 2010

Du vent dans les voiles

Edward_Hopper_evening_wind_1921Une fenêtre grande ouverte, de préférence sur un vaste horizon, me procure une sensation de liberté. Si le vent se lève et qu'un léger souffle berce le rideau, je hisse la voile et mon regard lève l'ancre.

Je vous convie à une exposition intitulée "Du vent dans les voiles" dans ma galerie Flickr, j'ai choisi 18 photos d'artistes comme Sabinche, *L, .trevor, codebie, jaime m, julia stotz, simple sparrow, to be an echo, Inoka Chui, mrs.french, brianferry, jelens, danske, soup & sunday, dylan chorneau, rion et Ultra.

Clic sur le croquis: Evening Wind
de Edward Hopper - 1921 Bon vent, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, superbe!<br /> merci pour ces inspirations!
Publicité