Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
18 août 2010

A tire d'ailes... de papillon?

LVPour certaines, ma collection de papillons semble leur donner des ailes! Quel plaisir de se sentir capable de tout, d'aller là où le vent nous porte...  Fermons les yeux, déplions nos ailes et envolons nous pour quelques souvenirs, quelques voyages, quelques rencontres...

…  c'est que j'avais envie de voyager. Et, à mon tour, je ferai une question à mon lecteur : Lorsque vous voyagez, cher lecteur, pourquoi voyagez-vous?—Je vous entends d'ici me répondre ce que je répondrais à votre place : Je voyage pour voyager. — Georges Sand, Un hiver à Majorque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas si tu connais, mais en papillon, c'est très fourni! <br /> ^^*<br /> <br /> http://levolduvariable.blogspot.com/<br /> <br /> Bizzz
L
Peut-être voyage-t-on pour que coîncident rêves et réalité?<br /> Ou peut-être hésitons-nous à partir de peur qu'ils ne coïncident pas?
Publicité