Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Je papillonne...

*
qch08kGbpqi5gr6l8OssZO1j

via Alice To

Je, tu, elle papillonne... Légère, curieuse et donc voyageuse insatiable, je volète de-ci, de-là...  Si bien que je me suis éloignée de mes "fenêtres sur la cour" pour finalement me poser sur, dans un carnet, dans mon carnet d'images.  J'y colle de l'inspiration différente... et puis, il y a des choses qui vont changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très délicat, léger... j'adore tes mots et tes papillons!
L
Des changements ??? Lesquels ???<br /> Bonne semaine Caroline (les illustrations sont très belles, toujours une source d'inspiration...)
A
C'est bien les changements...
A
Ah, c'est donc toi ! Ton papillon bat des ailes et nous avons un ouragan ici à Maputo ..
M
Bonjour Caroline, je découvre de bon matin l'univers poétique de ton blog. Grâce à toi, je commence ma journée avec bonheur. Je reviendrai.
Publicité