Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
19 novembre 2008

Derrière ma porte...

derri_re_la_porteEn référence au billet de Florizelle sur Le divan fumoir bohémien... on se demande pourquoi, seuls les domestiques sont représentés à se livrer au jeu du trou de la serrure? Comme s'ils étaient les seuls à commettre le péché de la curiosité, voir celui de voyeurisme.

J'aime à fureter chez les autres... blogs, à dénicher des merveilles, à chiper de belles choses et à les mettre dans ma boîte à trésors, dans mon petit musée et lorsque j'ai nommé, par hasard, mon Flickr de ce nom qui en dit long sur mes agissements, je ne me doutais pas que mon oeil d'artiste se collait si bien au trou de la serrure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime cette idée de "petit musée" personnel, je crois que je vais vous l'emprunter si vous le voulez bien. Pour se découvrir un peu et peut-être avoir des goûts et affinités communs. Merci de toutes les merveilles que vous donnez à voir. Amitiés de Fine.
F
Cette géniale illustration donne très envie de se déguiser en soubrette pour épier ton musée secret.
Publicité