Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
23 avril 2008

Sous les pavés, la plage

Ce n'est pas encore fini... Un CLIC de trop et mon poisson rouge a été croqué par le chat. Mécontent de sa disparition soudaine, mais pas si inattendue que cela, ce poisson rouge s'est adressé au SPI ( Syndicat des Poissons Ignorés) Mobilisant à grand renfort de "Rouge, il est rouge mon poisson" et de colère, on le comprend, il défile sous mes "Fenêtres sur la cour" avec quelques congénères... SBF (Sans Bocal Fixe)

                            fille_bavarde

                    Merci à Fille bavarde qui n'en perd pas une miette!  de crabe, que dis-je de poisson!

Mais ne serait-ce pas le Mai 68 du poisson? L'honneur est sauf, car il existe un poisson rouge qui a enfin connu la liberté, traversant un océan, dans le livre d'une bibliothèque magique et je vous invite à découvrir l'illustratrice de ce miracle.

            fish_reading_book

                                                        The little red fish de Taeeun Yoo

Même Lali s'y est mise, en publiant une lectrice au poisson rouge, qui lit peut être ce livre ci dessus, celui de Taeeun Yoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce livre, je note...
Publicité