Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
25 avril 2008

D'une fin en queue de poisson

        todd_bonita_2  fishing_lures_safah_trefny

                               Prenez un bateau et munissez vous d'un hameçon

                      poissons

                               Vous obtiendrez une belle pêche!

    A_Woman_Frying_Fish____Hakob_Hakobyan__1962

     Dans une poèle, faites frire “A Woman Frying Fish” - Hakob Hakobyan - 1962

Et pour ceux et celles qui salivent, faire un petit tour Un dimanche à la campagne, sur une Belle-Ile et goûter à un espadon grillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh! moi aussi j'adore le poisson..hum je perçoit déjà la bonne odeur..et les gambas..et les..bon je me sauve!
D
ça y est, j'ai faim... et il n'est que 10h et quart... c'est malin!
Publicité