Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
7 juillet 2008

Additif en rouge

tronbone_rougeAvec ce trombone rouge, je signale à celles ou ceux que cela intéressent que j'ai ajouté cinq images que m'a très gentiment offertes Lali, à la semaine du poisson rouge; soit le dimanche 13/04, le  lundi 14/04, le jeudi 17/04, le mardi 22/04/08 et le jeudi 24/04.

Bonne découverte sur Comme une image!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bon ! alors j'y cours!
F
Mais dis moi tu as supprimé un billet ou j'ai rêvé ?<br /> Les fées viendraient là aussi ?<br /> Bonne soirée a toi Caroline.
D
Ca t'en fait une jolie collection!
L
Merci de les avoir installés! Et merci pour les lectrices! C'est ça qu'on appelle la complicité entre blogueuses, je crois...<br /> Bon début de semaine à toi!
Publicité