Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
1 octobre 2008

Pfff... lumière!

lanterneJe n'en finis pas d'ouvrir des fenêtres et des portes, les journées sont trop courtes, les nuits agitées... non, je ne suis pas cette princesse .

Trop de gris, trop d'inquiètude dans l'air, de la fatigue assurément, des grandes filles qui monopolisent l'espace et le temps, des envies pas encore assouvies, de la culpabilité à ne pas mieux partager avec vous surtout, mais je pense à vous... tout simplement.

                                      J'espère n'avoir pas perdu mon chemin.  etoile_2etoile_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux t'égarer quelques heures, quelques jours, mais tu n'as pas perdu ton chemin... Il est AUSSI ici.
D
Je crois que ce type d'humeur est à la mode en ce moment. <br /> Mais non: regarde les cailloux blancs, tu n'as pas perdu ton chemin!
F
Tout le travail que je cherche actuellement...ne pas se laisser monopoliser par les enfants...<br /> Dilemme...<br /> Trouver sa place...<br /> Mais nous allons y arriver...<br /> Je pense a toi.
Publicité