Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Fenêtres sur [la] cour: arrêt sur image*

"Le cinéaste n'est pas censé dire les choses. Il est censé les montrer." Alfred Hitchcock

JimmyStewartGraceKellyandAlfredHitc

"Rear Window" 1954 - De Alfred Hitchcock, avec James Stewart et Grace Kelly.

                                                                 °

                                                                 °

                                                                 °

           *arrêt sur image, autrement dit, en pause momentanément...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
patientez, les filles, il reviendra... un peu plus tard.
L
fillebavarde... alors nous avons fait le même rêve ! :)<br /> En tout cas c'était un songe tout doux et un univers très agréable !
F
Il me semble pourtant avoir vu un autre billet hier...des couleurs dans les beige-écru...c'etait trés doux...une mosaïque d'images comme tu sais si bien les faire...<br /> Mais en venant aujourd'hui et en n'en voyant aucune trace...je me demande : est ce que j'ai rêvé ?
B
Je ne me lasse pas de ce film! Bon choix pour une petite pause! A bientôt!
L
Une pause pour regarder ce film que moi aussi j'adore... Mais oui! Et pourquoi pas aussi quelques autres Hitchcock? Mais pas tous, sinon la pause sera trop longue!<br /> Bises.
Publicité