Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
23 mars 2009

On dirait le sud...

                     C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane,
                     À l'Italie.
                     Il y a du linge étendu sur la terrasse
                     Et c'est joli.

                     On dirait le Sud, le temps dure longtemps
                     Et la vie sûrement plus d'un million d'années,
                     Et toujours en été.

                     Paroles de Nino Ferrer - 1973

toast_1     toast_3

toast_home toast_4

                 Toast Home*  comme les prémices d'une  villégiature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime cette ambiance chaleureuse et fraîche et on sent presque la douce brise qui soulève le voilage....
L
Moi aussi j'adore cette chanson et accompagnée de ces images, elle est encore plus évocatrice!
H
ça a été un plaisir de parcourir ce blog... j'y reviendrai!
S
j'adore aussi cette chanson et ton montage photo est très suggestif!
T
Le printemps à Bruxelles, entraperçu, semble déjà replier ses ailes - autant rêver à l'été, comme dans ce joli billet, qui fait chanter.
Publicité