Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
27 décembre 2009

En mode: ligne coupée

murrayFrance Télécom m'a fait un "beau" cadeau pendant les fêtes: ma ligne téléphonique a été coupée le mardi 22 au matin. Sur le 1013, j'ai signalé le silence de ma ligne et il me fut répondu par sms que la ligne serait réparée le 28/12 à 18 heures au plus tard. Vous imaginez l'ambiance à la maison, pas de téléphone d'accord mais surtout aucune connexion internet Orange (France Télécom et Orange, c'est même chose pareil... Heureusement que la TV est sur Canal Sat) On s'est senti bien seuls... Vendredi matin, France Télécom m'a averti de la réouverture de ma ligne. Le problème venait de chez eux. L'opérateur m'a gentiment souhaité de bonnes fêtes. De suite, j'ai ouvert ma messagerie un peu encombrée, le premier mail était ma facture bimensuelle de France Télécom...

S'il vous prend l'envie de jouer à la poupée... en attendant les prochaines festivités, c'est une Paper Doll Frida.

*Clic sur la photo de Nickolas Muray - 1937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les joies du modernisme !...je t'appelle lundi...en attendant...je te souhaite une excellente année 2010 pour toi et ta famille...grosses bizz
Publicité