Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
19 octobre 2010

Au gré de petits cailloux

*

tumblr_kzu8h8yvNW1qzq54xo1_500

Alessandro Calabrese's flickr

*

Les rêveurs de grands chemins ne se nourrissent de rien, sinon de miettes hasardeuses, tombées du ciel, d'un livre, de semis de lumière, oubliés dans l'épaisseur de l'encre: de quoi réjouir les cigales et charmer le silence.
[Le colporteur de Christian Bobin]

Suis-je une rêveuse de grands chemins? Je le pense et dans l'attente d'une vie meilleure, je vous ouvre mon carnet d'images    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une définition qui te va très bien, dans ce qu'on croit voir de toi via ton blog !
L
C'est une belle occupaion rêveuse de grands chemins et encore plus armée d'un si tendre carnet d'images!
Publicité