Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fenêtres sur la cour
fenêtres sur la cour
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Tout... autour de la terre

Comme une suite aux étiquettes d'un voyage imaginaire,
on aurait dit que j'étais partie en voyage,

avec du bagage et du voyage

*

topsydesign1

*
Revenant sur la terre
nous avons rencontré
sur la voie de chemin de fer
une maison qui fuyait
fuyait tout autour de la Terre
fuyait tout autour de la mer
fuyait devant l'hiver
qui voulait l'attraper

*

dark_passage2

*

sobinique3  liivia_talossa4

*

listes5

*
VINTAGE_SUITCASE_26
*

misc_0227

Extrait du poème de Jacques Prévert et images prises, au fil du temps

1/ topsy design, 2/ peinture de ..., 3/ Sobinique, 4/ Llivia Sircla, 5/..., 6/ vintage suitcase, 7/ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, les grands paquebots d'autrefois, les malles de voyage ..
A
Mon passeport me démange subitement !
L
Il faudra que je t'envoie une photo d'un magasin de Barcelone dédié entièrement et uniquement sur une centaine de m² aux globes terrestres. Tous plus originaux les uns que les autres ! C'est la dernière photo qui m'y fait penser.
Publicité